Chevalier moto

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News MT-07 2018

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Inspirée par le « Dark Side of Japan », la MT-07 a pris d’assaut l’Europe et est aujourd’hui l’une des motos Yamaha les plus vendues de tous les temps. On comprend aisément pourquoi autant de pilotes ont choisi cette exaltante Hyper Naked.

Son moteur bicylindre en ligne de 698 cm³ de type crossplane est conçu pour vous offrir un couple puissant et linéaire, qui garantit des accélérations fulgurantes et une économie de carburant exceptionnelle.

Le nouvel habillage audacieux et les prises d’air rehaussent le style de la gamme MT, tandis que la nouvelle selle offre une meilleure position de conduite. Avec des suspensions avant et arrière affinées, le châssis tubulaire compact de la MT-07 se place exactement là où vous le souhaitez et vous emmène droit dans le « Dark Side of Japan ».

News MT-10 SP 2018

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La force du côté obscur a encore frappé et n’a pas lésiné sur les moyens techniques pour cette MT-10 SP. Avec cette machine, vous êtes au cœur du « Dark Side of Japan ».

Afin de disposer d’un niveau maximal de contrôle, cette version spéciale et inédite de la MT-10 est dotée de la suspension Öhlins « Racing » à réglage électronique simple et intuitif via son tableau de bord couleur TFT. Pour couronner le tout, la belle est parée d’un coloris qui lui est spécialement dédié.

Le système de contrôle de la traction, l’embrayage antidribble assisté et le système de passage rapide des rapports vous offrent les technologies nécessaires afin d’exploiter sans crainte la puissance brutale du moteur de 998 cm³, tandis que le couple homogène associé à la maniabilité singulière du châssis fait de cette moto l’Hyper Naked par excellence. Yamaha MT-10 SP: Speed of Darkness.

News MT-09 SP 2018

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L’univers Dark Side of Japan est en perpétuelle évolution. Notre MT-09 SP exclusive est le tout dernier modèle de la célèbre gamme Hyper Naked de Yamaha. Avec ses spécifications haut de gamme et ses couleurs inspirées de nos modèles Supersport, il s’agit de la MT tricylindre ultime.

Équipée d’un amortisseur arrière Öhlins entièrement et facilement réglable, la MT-09 SP repousse les limites de l’expérience Hyper Naked. Elle arbore également des équipements spéciaux, notamment une fourche réglable, un tableau de bord et des commandes sur le guidon noirs, ainsi que des jantes et des coutures de selle bleues.

Avec ses finitions Silver Blu Carbon inspirées de la MT-10 SP, ce roadster hautes performances est unique en son genre. MT-09 SP : défiez le côté obscur.

News MT-09 Tracer GT 2018

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En tête des ventes, la Tracer 900 a fait l’objet d’une refonte complète, en se dotant d’un carénage raffiné et d’une ergonomie améliorée qui en font une routière sportive encore plus attrayante et performante.

Maintenant, nous avons créé une version haut de gamme de cette moto remarquablement polyvalente conçue pour les pilotes les plus exigeants. Équipée de sacoches rigides, d’une suspension entièrement réglable et de poignées chauffantes, la Tracer 900GT est prête à vous emmener n’importe où.

Ses caractéristiques de premier plan comprennent des instruments TFT couleur développés à partir de la moto Supersport YZF-R1. Afin de passer les vitesses sans embrayage, la GT est dotée d’un système de passage rapide des rapports. De plus, son régulateur de vitesse accroît le plaisir de conduite sur les trajets les plus longs.

News MT-09 Tracer 2018

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Nous avons choisi la routière sportive en tête des ventes. Puis, nous avons analysé chaque caractéristique pour voir comment nous pourrions faire encore mieux. Le nouvel habillage de haute qualité lui confère une apparence encore plus raffinée, tandis que l’ergonomie améliorée et le pare-brise réglable de taille supérieure augmentent le confort de conduite.

Le moteur trois cylindres à couple élevé vous procure des poussées d’adrénaline à la demande. Le bras oscillant allongé du châssis léger en aluminium apporte quant à lui une agilité remarquable et une bonne stabilité à grande vitesse.

Cette moto a été conçue pour suivre vos envies d’évasion. Et grâce à son réservoir de 18 litres, cette routière sportive est conçue pour aller loin. Choisissez la Tracer 900. Et faites le plein d’émotions.

News NIKEN 2018

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La toute nouvelle NIKEN fait partie de votre avenir. Et grâce à sa maniabilité incomparable, elle est prête à vous ouvrir de nouveaux horizons.

Dotée de notre technologie unique à multi-essieux directeurs (LMW), cette nouvelle moto à 3 roues innovante et polyvalente ne ressemble à aucune autre et ne se pilote comme aucune autre. Les routes sinueuses sont son terrain de jeu favori. Et avec ses deux roues avant inclinables assurant une sensation d’adhérence accrue, la NIKEN peut aborder tous les virages en toute confiance.

Avec son design audacieux et futuriste, la NIKEN possède un charisme indéniable. Son moteur 3 cylindres de 847 cm³ à couple élevé et son châssis hybride léger assurent des performances sportives exaltantes et un confort optimal sur les longues distances. Une révolution sur roues.

David Chevalier 9ème au classement général du National Trophy 1000 Italie 2016

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 EWC – David Chevalier rejoint le team Zuff’Racing pour les 24 Heures du Mans

La nouvelle est tombée il y a peu. Le pilote yverdonnois David Chevalier est en quête d’expériences nouvelles et se joint ainsi au team Zuff’Racing pour participer au très disputé Championnat du Monde d’Endurance en débutant avec les 24 Heures du Mans.

Nouvelle saison, nouveaux objectifs, nouvelle moto… et un nouveau pilote rejoint l’équipe.

 

L’objectif endurance est maintenu, avec les 24 Heures du Mans en avril, peut-être les 8 Heures de Slovaquie en juin et l’incontournable Bol d’Or en septembre. Pour l’heure, il n’est pas prévu que le team Zuff’Racing se rende à Oschersleben, ni à Suzuka.

Nouvelle de dernière minute, c’est le pilote David Chevalier qui remplacera Vincent Buclin, ce dernier souhaitant se consacrer pleinement à l’activité de sa concession Honda fraîchement rénovée. En parallèle, David Chevalier est engagé en National Trophy (en marge du Championnat italien de vitesse). Dans un premier temps, il est prévu qu’il participe seulement à la course d’endurance du Mans, mais il n’est pas exclu qu’il poursuive sa saison en qualité de troisième pilote du team valaisan.

Prochaine échéance, sont prévus trois jours d’essai sur le circuit de Misano (I), du 24 au 26 mars. Ce sera une première expérience au guidon de la Honda CBR 1000 RR SP millésime 2017 préparée aux petits oignons dans l’atelier de Martigny. Puis, les trois pilotes auront encore une journée d’essai au Mans, ultime essai avant la première endurance. Au total, ce ne sera que quatre journées d’essai pour s’acclimater à la nouvelle monture. Kévin Zufferey, team leader, ne s’inquiète pas quant à la capacité d’adaptation des pilotes, ces derniers ayant déjà fait leurs preuves.

Si la course du Mans se déroule convenablement, ce qui n’est pas gagné d’avance car les conditions météorologiques sont souvent difficiles (pluie et températurse basses), Kévin Zufferey envisagera une participation aux 8 Heures de Slovaquie, une mise en jambes appréciable avant d’attaquer les 24 Heures du Bol d’Or.

A propos du mythique Bol d’Or, Kévin Zufferey vise déjà le top 15, un objectif réalisable si on fait fi des éventuels soucis mécaniques et des chutes. D’ailleurs, le team valaisan peut toucher du bois, puisqu’il n’a dû faire face à aucun abandon en trois participations à des courses d’endurance comptant pour le Championnat du Monde d’Endurance.

Devant faire avec les moyens du bord, l’argent restant le nerf de la guerre, Kévin Zufferey espère d’ores et déjà participer aux trois courses initialement prévues. Aussi, il précise que la composition des pilotes n’est pas fixe et pourra faire l’objet de modification durant la saison. En effet, pour que les courses d’endurance se déroulent au mieux, il est nécessaire qu’il règne une excellente cohésion entre les pilotes, une course n’étant pas l’affaire de l’un ou de l’autre des pilotes, mais des trois pilotes réunis soutenus par le reste du team tout entier. Avec Adrien Pittet et David Chevalier, le team leader part confiant, Adrien étant déjà présent au sein du team depuis la saison dernière et David étant l’un de ses concurrents favoris lors de ses participations en Championnat suisse de vitesse en catégorie STK600 il y a quelques années déjà.

David Chevalier nous a confié qu’il se réjouissait de cette première participation à une course d’endurance. Pour lui, c’est un rêve qui se réalise ! Toutefois, il ne mettra pas de côté pour autant son engagement en National Trophy au guidon de sa Yamaha R1.

AcidMoto.ch souhaite un bon début en endurance à David ainsi que tout le meilleur au team Zuff’Racing ! Nous ne manquerons pas de les suivre tout au long de la saison 2017.

Location scooters 2016

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JOG50 RR
40.- la journée / 30.- le jour supplémentaire
100 km par jours

Aérox 50
40.- la journée / 30.- le jour supplémentaire
100 km par jours

D’elight 115
50.- la journée / 40.- le jour supplémentaire
100 km par jours

X-MAX300
100.- la journée / 50.- le jour supplémentaire
200 km par jours

Location motos 2016

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MT-03
90.- la journée / 70.- le jour supplémentaire
200 km par jours

MT-07
120.- la journée / 100.- le jour supplémentaire
300 km par jours

MT-07 TRACER
120.- la journée / 110.- le jour supplémentaire
300 km par jours

MT09A
130.- la journée / 110.- le jour supplémentaire
300 km par jours

MT-09 TRACER 140.- la journée / 120.- je jour supplémentaire

300km par jours

MT-10A
160.- la journée / 140.- le jour supplémentaire
300 km par jours