Chevalier moto

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YAMAHA T-MAX-530

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Depuis son lancement, le TMAX de Yamaha domine le marché des maxi scooters sportifs à hautes performances. Avec son habillage dynamique, son châssis en aluminium léger et son moteur puissant de 530 cm³, ce TMAX reste le leader inégalé de sa catégorie.

Pour les clients qui souhaitent se démarquer, Yamaha a créé cette édition spéciale au style exclusif. En offrant ce qui se fait de mieux, le TMAX IRON MAX demeure sans égal.

Sa fourche inversée haute technologie bénéficie d’une touche dorée spécifique qui se marie parfaitement aux jantes et aux inserts d’étrier, anodisés or également. Et avec son repose-pieds spécial en aluminium, ainsi que son logo doré TMAX de grande qualité et sa selle avec surpiqûres, le TMAX IRON MAX exclusif vous permettra de sortir du lot.

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YAMAHA YZF-R1 2017

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Dotée de la technologie de la YZR-M1 de MotoGP, d’un moteur crossplane, d’un châssis ultra-compact et de systèmes électroniques high-tech, la R1 est prête à ne faire qu’un avec votre corps et à vous offrir une toute nouvelle expérience de pilotage.

Conçue sans compromis à l’aide de la technologie développée sur la YZR-M1 de MotoGP, la R1 est née pour le circuit 200 CV, 199 kg et un empattement de 1405 mm, quelques chiffres qui en disent long sur ses capacités. Mais c’est bel et bien la technologie embarquée qui rend cette Superbike aussi exceptionnelle qu’efficace.

Son système de gestion central se compose d’un capteur inertiel (IMU) à 6 axes, qui détecte en continu les mouvements du châssis en 3D, pour une maîtrise de la traction, de la glisse, du cabrage, du freinage et des départs. Yamaha R1. We R1.

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YAMAHA MT-10 2017 SP

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La force du côté obscur a encore frappé et n’a pas lésiné sur les moyens techniques pour cette MT-10 SP. Avec cette machine, vous êtes au cœur du « Dark Side of Japan ».

Afin de disposer d’un niveau maximal de contrôle, cette version spéciale et inédite de la MT-10 est dotée de la suspension Öhlins « Racing » à réglage électronique simple et intuitif via son tableau de bord couleur TFT. Pour couronner le tout, la belle est parée d’un coloris qui lui est spécialement dédié.

Le système de contrôle de la traction, l’embrayage antidribble assisté et le système de passage rapide des rapports vous offrent les technologies nécessaires afin d’exploiter sans crainte la puissance brutale du moteur de 998 cm³, tandis que le couple homogène associé à la maniabilité singulière du châssis fait de cette moto l’Hyper Naked par excellence. Yamaha MT-10 SP: Speed of Darkness.

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YAMAHA YZF-R6 2017

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L’YZF-R6 est une véritable icône ! Elle figure parmi les motos les plus renommées sur route et sur piste, comme en témoignent les trois titres remportés ces dernières années au Championnat du monde Supersport. Entrez dans le monde trépidant de Yamaha au guidon de cette sportive inspirée du MotoGP. L’UNIVERS DE LA SÉRIE R!

L’YZF-R6 est en pré-grille! Avec son carénage aérodynamique et son allure intrépide, elle regroupe toutes les caractéristiques de cette véritable famille qu’est la série R de Yamaha.

Dotée d’un circuit électronique haut de gamme et d’un aérodynamisme scrupuleusement étudié, la YZF-R6 vous permet d’atteindre de véritables performances Supersport – tout en gardant la maîtrise.

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YAMAHA MT-07 TRACER 2017

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Ce sont les décisions d’aujourd’hui qui font les souvenirs de demain. Alors imaginez que vous êtes en train d’écrire l’histoire de votre vie et que vous êtes face à une page blanche.

La Tracer 700 est une routière sportive, d’un prix abordable, qui est conçue pour vous emmener tous les jours en balade pour des moments très agréables. Que ce soit pour une petite virée sur une route de campagne le soir après le travail ou pour un long voyage, vous pouvez compter sur cette moto polyvalente et étonnante pour graver dans votre mémoire les souvenirs les plus mémorables.

Grâce à la nouvelle Tracer 700, chaque jour sera une nouvelle page de votre vie. Grâce à elle, vous allez prendre le contrôle de votre vie. En solo ou avec des amis.

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YAMAHA MT-09 A 2017

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Cette Hyper Naked est à la pointe de la technologie. Comme nulle autre de sa catégorie, la MT-09 est conçue pour inspirer la génération actuelle de pilotes avides de sensations.

La première impression est primordiale. Avec sa face avant intimidante à double optique LED et son style agressif, la MT-09 attire tous les regards. Les empiècements du phare et du radiateur lui confèrent une allure ultra-incisive et son arrière-cadre court entretient ce style intransigeant.

Avec son allure singulière, sa carrosserie soignée et ses spécifications haut de gamme, cette moto à la puissance incontestable est prête à vous faire vivre une expérience de pilotage d’Hyper Naked intense.

David Chevalier 9ème au classement général du National Trophy 1000 Italie 2016

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 EWC – David Chevalier rejoint le team Zuff’Racing pour les 24 Heures du Mans

La nouvelle est tombée il y a peu. Le pilote yverdonnois David Chevalier est en quête d’expériences nouvelles et se joint ainsi au team Zuff’Racing pour participer au très disputé Championnat du Monde d’Endurance en débutant avec les 24 Heures du Mans.

Nouvelle saison, nouveaux objectifs, nouvelle moto… et un nouveau pilote rejoint l’équipe.

 

L’objectif endurance est maintenu, avec les 24 Heures du Mans en avril, peut-être les 8 Heures de Slovaquie en juin et l’incontournable Bol d’Or en septembre. Pour l’heure, il n’est pas prévu que le team Zuff’Racing se rende à Oschersleben, ni à Suzuka.

Nouvelle de dernière minute, c’est le pilote David Chevalier qui remplacera Vincent Buclin, ce dernier souhaitant se consacrer pleinement à l’activité de sa concession Honda fraîchement rénovée. En parallèle, David Chevalier est engagé en National Trophy (en marge du Championnat italien de vitesse). Dans un premier temps, il est prévu qu’il participe seulement à la course d’endurance du Mans, mais il n’est pas exclu qu’il poursuive sa saison en qualité de troisième pilote du team valaisan.

Prochaine échéance, sont prévus trois jours d’essai sur le circuit de Misano (I), du 24 au 26 mars. Ce sera une première expérience au guidon de la Honda CBR 1000 RR SP millésime 2017 préparée aux petits oignons dans l’atelier de Martigny. Puis, les trois pilotes auront encore une journée d’essai au Mans, ultime essai avant la première endurance. Au total, ce ne sera que quatre journées d’essai pour s’acclimater à la nouvelle monture. Kévin Zufferey, team leader, ne s’inquiète pas quant à la capacité d’adaptation des pilotes, ces derniers ayant déjà fait leurs preuves.

Si la course du Mans se déroule convenablement, ce qui n’est pas gagné d’avance car les conditions météorologiques sont souvent difficiles (pluie et températurse basses), Kévin Zufferey envisagera une participation aux 8 Heures de Slovaquie, une mise en jambes appréciable avant d’attaquer les 24 Heures du Bol d’Or.

A propos du mythique Bol d’Or, Kévin Zufferey vise déjà le top 15, un objectif réalisable si on fait fi des éventuels soucis mécaniques et des chutes. D’ailleurs, le team valaisan peut toucher du bois, puisqu’il n’a dû faire face à aucun abandon en trois participations à des courses d’endurance comptant pour le Championnat du Monde d’Endurance.

Devant faire avec les moyens du bord, l’argent restant le nerf de la guerre, Kévin Zufferey espère d’ores et déjà participer aux trois courses initialement prévues. Aussi, il précise que la composition des pilotes n’est pas fixe et pourra faire l’objet de modification durant la saison. En effet, pour que les courses d’endurance se déroulent au mieux, il est nécessaire qu’il règne une excellente cohésion entre les pilotes, une course n’étant pas l’affaire de l’un ou de l’autre des pilotes, mais des trois pilotes réunis soutenus par le reste du team tout entier. Avec Adrien Pittet et David Chevalier, le team leader part confiant, Adrien étant déjà présent au sein du team depuis la saison dernière et David étant l’un de ses concurrents favoris lors de ses participations en Championnat suisse de vitesse en catégorie STK600 il y a quelques années déjà.

David Chevalier nous a confié qu’il se réjouissait de cette première participation à une course d’endurance. Pour lui, c’est un rêve qui se réalise ! Toutefois, il ne mettra pas de côté pour autant son engagement en National Trophy au guidon de sa Yamaha R1.

AcidMoto.ch souhaite un bon début en endurance à David ainsi que tout le meilleur au team Zuff’Racing ! Nous ne manquerons pas de les suivre tout au long de la saison 2017.

Location scooters 2016

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JOG50 RR
40.- la journée / 30.- le jour supplémentaire
100 km par jours

Aérox 50
40.- la journée / 30.- le jour supplémentaire
100 km par jours

D’elight 115
50.- la journée / 40.- le jour supplémentaire
100 km par jours

MAJESTY 400
70.- la journée / 50.- le jour supplémentaire
200 km par jours

Location motos 2016

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MT-03
90.- la journée / 70.- le jour supplémentaire
200 km par jours

MT-07
120.- la journée / 100.- le jour supplémentaire
300 km par jours

MT-07 TRACER
120.- la journée / 110.- le jour supplémentaire
300 km par jours

MT09
130.- la journée / 110.- le jour supplémentaire
300 km par jours

MT-09 TRACER 140.- la journée / 120.- je jour supplémentaire

300km par jours

MT-10A
160.- la journée / 140.- le jour supplémentaire
300 km par jours