La Yamaha NIKEN se mue en GT pour 2019 – La révolution continue

 In Nos actualités

Équipé d’une technologie à multi-essieux directeurs («Leaning Multi-Wheel») innovante et de fourches inversées à double bras, le modèle NIKEN est conçu pour offrir la plus incroyable des expériences de pilotage en virage, pour donner au pilote une plus grande confiance dans toutes les conditions. Avec une plus grande surface de contact entre les pneus et la route, les deux roues avant inclinées offrent une adhérence accrue de l’extrémité avant, particulièrement remarquable dans les virages et au freinage. C’est cette caractéristique unique et dynamique du modèle NIKEN qui lui confère une tenue de route et des sensations sans pareilles.

Les réactions du public ayant participé au 2018 NIKEN Demo Tour qui a traversé l’Europe ont confirmé que cette moto révolutionnaire séduit déjà de nombreux motocyclistes qui avaient, à juste titre, d’abord considéré le concept des 3 roues avec une certaine prudence.

Les pilotes qui ont eu l’occasion d’évaluer cette routière sportive à 3 roues de haute qualité confirment sa remarquable capacité à prendre les virages avec une confiance accrue, et ce y compris dans des conditions météorologiques défavorables. De nombreux clients potentiels confirment que la maniabilité du modèle NIKEN apporte véritablement une nouvelle dimension dans le segment des routières sportives. Pour comprendre l’attrait du modèle NIKEN, il est essentiel de le conduire. Ce modèle arrive chez les concessionnaires Yamaha, où ceux qui n’ont pas pu assister au NIKEN Demo Tour européen pourront découvrir par eux-mêmes cette expérience unique de conduite à 3 roues. Lorsqu’il s’agit d’une technologie nouvelle ou inconnue, beaucoup de personnes, y compris les motocyclistes, sont rétives au changement et préfèrent s’en tenir à ce qu’elles savent. Le modèle NIKEN a démontré que le plaisir de rouler s’ancre dans la confiance que l’on place en sa moto. Avec sa capacité éprouvée à offrir une passionnante expérience de pilotage en virage, cette moto unique appelle une nouvelle ère dans la conception des routières sportives. Nouveau modèle NIKEN GT: les virages ne connaissent pas les saisons. La conception à 3 roues du modèle NIKEN a séduit la grande majorité des pilotes qui ont pris le temps d’ouvrir leur esprit et d’essayer une nouveauté. Conçu pour maîtriser les conditions difficiles, le modèle NIKEN est idéal pour rouler par tous les temps, toute l’année, sur les routes de montagne les plus difficiles. Équipé d’une gamme d’équipements spéciaux, le nouveau modèle NIKEN GT introduit une fonctionnalité supplémentaire dans le concept des 3 roues en offrant des capacités de conduite longue distance accrues ainsi qu’un niveau élevé de confort pour le pilote et le passager.

Le pare-brise plus haut du modèle NIKEN GT offre une meilleure protection du haut du corps contre le vent et les intempéries, et le siège spécialement conçu pour le confort améliore l’expérience de conduite sportive, tant pour le pilote que pour le passager. Les sacoches latérales semi-souples 25 litres en ABS de haute qualité sont légères, compactes et faciles à manipuler. Pour plus de commodité, l’arrière de la base du porte-bagages comporte des poignées intégrées pour le passager.

Les poignées chauffantes assurent le confort par tous les temps et informent le pilote du niveau de chaleur sur le tableau de bord. Ce modèle comporte également une prise 12 V supplémentaire pour alimenter ou charger divers appareils. Le modèle GT est aussi équipé d’une béquille principale qui facilite le stationnement ainsi que l’entretien régulier de la chaîne et l’inspection des pneus lors des longs trajets.

Avec son design innovant à 3 roues et sa carrosserie au style radical, le modèle NIKEN attirera tous les regards, où que vous voyagiez. Pour plus d’exclusivité, le nouveau modèle NIKEN GT est proposé en deux nouvelles couleurs spécifiques: Nimbus Grey avec fourches avant noires et Phantom Blue avec fourches avant dorées.

 

 

 

 

 

 

Recent Posts