David Chevalier #121 / 24 Heures de Spa 2022
Championnat du Monde d’Endurance
Résumé de notre pilote :
Fin de ces 24heures de Spa P19 général | P8 SST.
Une course de folie sur le circuit certainement le plus impressionnant du monde !
Tout commence avec mon premier relais ou le feeling avec l’avant de la moto n’était pas bon, grosse vibrations, après contrôle, le roulement de roue avant était en train de cassé. Ensuite nous avons commencé notre course comme à notre habitude avec mes coéquipiers. Une belle régularité jusqu’au petit matin sans embûche ! Une fuite d’huile vers 7h15 du matin empêchera de continuer notre remontée au classement, remplacement du radiateur d’huile cette fois-ci et arrivée de la pluie dans la foulée !
Plus tard problème technique sur la moto qui entraînera la suspensions de course, grosse fuite d’huile sur la moto. Après la neutralisation nous pouvons récupérer la moto et constater que celle-ci pourra repartir, les mécanos on fait un travail magnifique en 5 min pour nous permettre de pouvoir repartir pour effectuer le dernier tour de course et passé le drapeau à damier. Ce fut une course difficile mentalement pour toute l’équipe mais personne a jamais baissé les bras !
Merci encore une fois à tout le staff Falcon Racing pour cette semaine de folie et pour le travail acharné de chacun d’entre eux ! Merci aux kinés et aux helpeurs, Yohann et Céline qui se sont occupés de moi pendant la course, a ma petite famille qui était présente durant cette semaine .
Mes partenaires et vous tous qui me soutenez durant l’année ! La prochaine serra la bonne !